Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Jacory Harris victime de racisme ?

Le QB des Hurricanes de Miami, Jacory Harris, a indiqué avoir reçu des commentaires racistes sur son compte Twitter après la défaite contre Ohio State.

Interrogé par la presse floridienne à propos des nombreuses critiques dont il a fait l’objet après la large défaite des Hurricanes face aux Buckeyes il y a une semaine, Jacory Harris a indiqué que ce sont celles qu’il avait reçues sur son compte Twitter qui l’ont le plus heurté.

Jacory Harris a ajouté que la plupart des commentaires vindicatifs avaient été effectués par les mêmes qui quelques jours plus tôt lui avaient souhaité bonne chance pour le match contre Ohio State.

Il a notamment fait référence à certains tweets de fans qui ne voulaient plus de QB afro-américain à Miami.

Quand on vous dit que la bêtise humaine frappe partout.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes