Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Jack Allison annonce son départ de Miami

Le prospect 4 étoiles du recrutement 2016 a demandé son transfert des Hurricanes.

Crédit photo : Getty Images

La carrière de QB Jack Allison à Miami est terminée avant même d’avoir débuté : le quarterback redshirt freshman a annoncé son départ des Hurricanes moins de trois jours après le dernier spring practice du programme dirigé par coach Mark Richt.

L’ancienne recrue 4 étoiles du recrutement 2016 a indiqué qu’il va demander à être transféré ce que le coach des Hurricanes a accepté s’accordant avec le jeune quarterback qu’il aura peut-être de meilleures opportunités ailleurs pour être en compétition pour un poste de quarterback titulaire.

QB Jack Allison a connu des spring practices difficiles après avoir subi une dislocation de l’épaule lors d’un scrimmage. Tout indiquait qu’il était classé 3ème dans le depth chart des Hurricanes derrière QB Malik Rozier et QB Evan Shirreffs sans compter sur l’arrivée du true freshman 4 étoiles QB N’Kosi Perry dans les prochaines semaines.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes