Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Brad Kaaya nommé titulaire à Miami

Coach Al Golden a fait son choix : le true freshman QB Brad Kaaya sera le prochain quarterback titulaire des Hurricanes de Miami.

Coach Al Golden a fait son choix : le true freshman QB Brad Kaaya sera le prochain quarterback titulaire des Hurricanes de Miami.

QB Brad Kaaya a donc été préféré au senior QB Jake Heaps (ex-Brigham Young et ex-Kansas) pour succéder à QB Stephen Morris. Pourtant, le senior QB Ryan Williams et le redhsirt freshman QB Kevin Olsen étaient les favoris pour le poste vacant lors de la fin de saison dernière.

Finalement, le premier a été victime d’une élongation du ligament antérieur du genou droit tandis que le second a été suspendu suite à un contrôle anti-drogue positif.

 

Ancien quarterback du lycée de Chaminade (Californie), QB Brad Kaaya a fait une arrivée anticipée, dès le mois de mai, sur le campus de Miami afin de pouvoir être en lice pour le poste de quarterback titulaire.

Recrue 4 étoiles de la promotion 2014, il a refusé des offres USC, UCLA et San Diego State avant de s’engager pour Miami.

QB Brad Kaaya deviendra ainsi le 1er true freshman à débuter un match des Hurricanes depuis QB Jacory Harris en 2008. Il affrontera Louisville, lundi 1er septembre, lors d’un match au sommet de la conférence ACC.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Verchain

    26 août 2014 à 06h36

    Quel homme de goût, Al Golden…. Il a un nom marrant, ce petit….

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes