Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Officiel : Ray Lewis III choisit Miami

S’il avait déjà annoncé qu’il s’engageait pour les Hurricanes de Miami, ATH Ray Lewis III, fils du futur-ex linebacker des Ravens de Baltimore, Ray Lewis, a confirmé son choix lors du National signing day.

Aligné au poste de running back dans son lycée de Lake Mary Preparatory School (Floride), ATH Ray Lewis III pourrait devoir changer de position au niveau universitaire.

Il a réussi plus de 9000 yards au sol et près de 100 TDs durant sa carrière au lycée.

Quelque soit sa position sur le terrain la présence de ATH Ray Lewis III représentera un indéniable boost pour le programme de Miami, celle de son père sur le bord du terrain devrait probablement attirer un certain nombre de recrues.

Pour rappel, LB Ray Lewis a été l’une des grandes vedettes des Hurricanes à la fin des années 90.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes