Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Miami 34, Florida Atlantic 6

Menés par un fantastique RB Duke Johnson, les Hurricanes de Miami n’ont pas manqué leur entrée dans cette saison 2013 en s’imposant 34-6 contre les Owls de Florida Atlantic.

19 courses, 186 yards, 1 TD et 1 réception pour un gain de 38 yards en seulement 3 quart-temps de jeu, qu’on se le dise, le sophomore RB Duke Johnson n’a pas baissé le rythme par rapport à l’an dernier. Mauvaise nouvelle : il a quitté ses partenaires pour ce qui semble être une commotion cérébrale.

Après un début de match poussif (3 points seulement lors de leurs 3 premières possessions), les Hurricanes de Miami (1-0) sont montés tranquillement en puissance face à une faible équipe des Owls de Florida Atlantic (0-1). Un TD au sol de 53 yards de RB Duke Johnson et une superbe passe de QB Stephen Morris (15/27, 160 yards, 1 TD, 1 INT) pour TE Clive Walford pour un TD de 16 yards ont porté le score à 20-3 à la pause.

Une interception de QB Stephen Morris sur la première possession de Miami en 2ème mi-temps aurait pu relancer Florida Atlantic mais la défense des Hurricanes, si décriée l’an dernier, assura le travail parfaitement n’accordant qu’un total de 250 yards aux Owls.

Une course de 63 yards de WR Herb Waters pour un TD scella définitivement l’issue du match.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes