Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

RB Duke Johnson permet à Miami d’écraser Virginia Tech 30 à 6

Profitant de 3 pertes de ballon des Hokies et portés par l’exceptionnel RB Duke Johnson, les Hurricanes de Miami s’imposent superbement à Virginia Tech sur le score de 30 à 6.

Profitant de 3 pertes de ballon des Hokies et portés par l’exceptionnel RB Duke Johnson, les Hurricanes de Miami s’imposent superbement à Virginia Tech sur le score de 30 à 6.

Totale domination de Miami (5-3, 2-2 ACC) à qui il n’a finalement manqué que 1:30 pour infliger le premier « shutout » aux Hokies depuis 1995 soit une série de 250 matchs consécutifs. Virginia Tech (4-4, 1-3 ACC) a été balayé en première mi-temps terminant ces 30 premières minutes avec un incroyable -13 yards au sol !

Mais la grande vedette de la soirée aura été l’explosif junior RB Duke Johnson, auteur de 249 yards au sol pour 2 TDs au sein d’une attaque des Hurricanes qui terminent avec 364 yards sur course.

RB Duke Johnson, Miami

Le score était de 24-0 à la mi-temps après un FG de 28 yards de K Michael Badgley, un TD au sol de 3 yards de RB Gus Edwards (20 courses, 115 yards, 2 TDs) et deux TDs sur course de RB Duke Johnson, respectivement de 24 et 22 yards.

Décidés à refaire leur retard, les Hokies débutèrent la seconde mi-temps avec des intentions agressifs délaissant leur attaque conservatrice pour un système no-huddle… sans succès puisque les joueurs de coach Frank Beamer commirent alors 3 turnovers sur leur 3 premières possessions. Ouch !

Sur une magistrale course de 38 yards, RB Gus Edwards porta le score à 30-0 (XP bloqué) puis le backup QB Mike Leal inscrit le seul TD de Virginia Tech sur une passe de 14 yards pour WR Isaiah Ford.

Le true freshman QB Brad Kaaya (Miami) termine la rencontre avec une fiche de 7/16, 92 yards et 1 TD.

Avec ce succès convaincant, les Hurricanes de Miami se replacent dans la course au titre de division ACC Coastal toujours dominée par des Blue Devils de Duke qu’ils ont pourtant battus 22-10 à la fin du mois de septembre.

Avec une fiche de 1-3 en match de conférence, Virginia Tech a perdu tout espoir de jouer la finale de conférence ACC et doit désormais s’assurer de participer à un bowl en fin de saison.

Le meilleur de RB Duke Johnson dans ce match :

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    24 octobre 2014 à 11h44

    Si the U pouvait faire quelque chose contre les Noles…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes