Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Miami 24, Wake Forest 21

Grâce à deux TDs au sol du sophomore vedette RB Duke Johnson dont un dans les dernières secondes du match, les Hurricanes de #7 Miami conservent leur invincibilité en s’imposant dans la douleur contre les Demon Deacons de Wake Forest sur le score de 24-21.

Grâce à deux TDs au sol du sophomore vedette RB Duke Johnson dont un dans les dernières secondes du match, les Hurricanes de #7 Miami conservent leur invincibilité en s’imposant, dans la douleur, contre les Demon Deacons de Wake Forest sur le score de 24-21.

Comme la semaine dernière contre North Carolina, #7 Miami (7-0, 3-0) a semblé manquer de synchronisation et l’exécution des jeux a laissé à désirer.Mais comme face aux Tar Heels, les Hurricanes ont trouvé le moyen de l’emporter grâce à un solide jeu au sol (200 yards au total sur ce match).

Et cette semaine, c’est le sophomore RB Duke Johnson (30 courses, 168 yards au sol, 2 TDs) qui a été le sauveur. Alors que Wake Forest (4-4, 2-3 ACC) avait pris les devants, à la surprise générale, 21-17 à 4:02 de la fin du match, le running back vedette des Hurricanes conclut un dernier drive de 73 yards par un TD au sol de 1 yard.

Les Hurricanes sont tombés sur une équipe de Wake Forest qui a réussi à contrôler le rythme de la rencontre en 1ère mi-temps avec de longs drives de près de plus de 5 minutes. QB Tanner Price (24/45, 302 yards, 2 TDs, 1 INT) et le productif WR Michael Campanaro (10 réceptions, 88 yards, 1 TD) ont posé de gros soucis à une défense de #7 Miami qui devra faire beaucoup mieux face à #2 Florida State la semaine prochaine.

 Le quarterback de #7 Miami, QB Stephen Morris, termine avec une fiche de 17/28, 191 yards et 1 TD.

A noter que la dernière victoire de Wake Forest contre une équipe du Top 10 remonte à 67 ans ! Les Demon Deacons étaient donc tout près de mettre fin à cette disette…

Les Hurricanes de #7 Miami seront donc invaincus lorsqu’ils affronteront les Seminoles de #2 Florida State dans une semaine.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes