Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Mark Richt nommé officiellement coach de Miami

L’université Miami va officiellement annoncé, vendredi 4 décembre, que l’ancien coach des Bulldogs de Georgia, Mrk Richt, sera la prochain head coach des Hurricanes.

L’université Miami va officiellement annoncé, vendredi 4 décembre, que l’ancien coach des Bulldogs de Georgia, Mrk Richt, sera la prochain head coach des Hurricanes.

Coach Mark Richt sera le 24ème head coach du programme de Coral Gables.

La future embauche de l’ancien des Bulldogs avait été dévoilée, mercredi 2 décembre, par Brett McMurphy du réseau ESPN, mais n’avait pas encore été confirmée par l’université.

C’est donc l’un des coachs les plus prolifiques et les plus respectés au niveau national qui fait son retour à Miami. Retour car coach Mark Richt fût quarterback des Hurricanes entre 1979 et 1982.

Âgé de 55 ans, il a quitté Georgia après 15 ans passés sur le campus d’Athens (Géorgie). Son bilan avec les Bulldogs : 145-51.

Miami a terminé la saison 2015 avec une fiche de 8-4 et espère que les capacités de recruteur de Mark Richt permettra aux Hurricanes de retrouver leur prestige du début des années 2000.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

4 Commentaires

4 Comments

  1. Verchain

    4 décembre 2015 à 06h55

    Verchain likes this

    • Luzoan

      4 décembre 2015 à 08h56

      Oui, çà donne un max d’ espoir pour the U qui doit retrouver de sa superbe et qui doit se battre chaque saison pour les sommet des PO et de l’ ACC…

    • Tiralph

      4 décembre 2015 à 10h37

      Du coup maintenant c’est acté: The U est n’est plus dans l’Elite du College Football et récupère ceux que les top programs ne veulent plus!!!

  2. Verchain

    4 décembre 2015 à 17h46

    Il y a un sacré bout de temps que Miami n’est plus dans l’élite. Ne vivons pas sur un passé glorieux, essayons de reconstruire quelque chose… Faudrait un stade, déjà… Bref…

    Est-ce que ça aurait eu plus de sens d’aller chercher un Justin Fuente ou un Tim Herman, ou un Campbell ou Dino Babers ? Ou de faire revenir Butch Davis (j’ai levé les yeux au ciel quand j’ai vu la proportion de fans qui étaient pour son retour… Les sanctions que The U a payées, c’était en partie de son temps que tout le merdier s’est passé. C’est sur, des putes, de l’alcool, des grosses bagnoles, ça peut faire rêver, y compris moi…)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes