Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Le retard des rénovations du Sun Life Stadium pourrait forcer Miami à émigrer

Sun Life Stadium
Crédit photo : oasisjae, Flickr

Les travaux de rénovation du Sun Life Stadium accusent actuellement un retard important qui pourrait remettre en question l’organisation du match d’ouverture de la saison 2016 des Hurricanes de Miami dans leur stade habituel : le programme de Coral Gables (Floride) pourrait ainsi être amené à émigrer pour débuter la prochaine campagne.

Selon le Miami Herald Sports, le directeur athlétique des Hurricanes, Blake James, étudierait des plans de repli au cas où le Sun Life Stadium ne soit pas prêt à temps pour le coup d’envoi de la saison de Miami, le 3 septembre, face à Florida A&M (FCS).

Les Golden Panthers de FIU débutant leur saison face à Indiana, le 1er septembre, leur FIU Stadium pourrait représenter un plan B pour les ‘Canes. Si le retard devait se prolonger jusqu’au milieu du mois de septembre, Miami pourrait être obligé de jouer leur match à domicile face à Florida Atlantic… dans le stade de Florida Atlantic à Boca-Raton (Floride) !

Cependant, tout pourrait se régler avec l’intervention des Dolphins de Miami (NFL) dont le premier match de pré-saison à domicile est prévu le 25 aout prochain. La franchise floridienne a assuré avoir reçu les garanties suffisantes de la part du promoteur pour que le projet de rénovation soit livré dans les temps. On peut parier que la franchise professionnelle saura trouver les arguments pour mettre suffisamment de pression sur le contracteur afin que les travaux soient terminés en temps et en heure.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes