Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

LB Juwon Young suspendu par Miami

Crédit photo : 247 Sports

Suite à une enquête interne de l’université Miami concernant d’éventuelles irrégularités, le junior LB Juwon Young a été suspendu pour une durée indéterminée par le programme du campus de Coral Gables (Floride).

Sous probation jusqu’en octobre prochain, l’université Miami ne peut se permettre le moindre écart de conduite. Ainsi, dès que le moindre soupçon relatif à d’éventuelles violations des règlements NCAA apparait, elle n’a pas le choix que de suspendre l’étudiant-athlète visé afin d’effectuer des contrôles internes.

LB Juwon Young (57 plaquages, 1 fumble forcé, 1 INT en 2015) aurait bénéficié (gratuitement ?) des services d’une agence de location de voiture de luxe ce qui est interdit par les règlements NCAA.

Un autre joueur des Hurricanes, la star montante DE Al-Quadin Muhammad serait lui-aussi dans le viseur même si aucune suspension à son égard a été annoncée. Leader du front four des Hurricanes, ce dernier pourrait débuter la saison 2016 selon une source proche du programme de Miami. Deux autres joueurs, dont le nom n’a pas été dévoilé, seraient également menacés.

Pour rappel, le programme de football de Miami est en probation depuis près de trois ans suite aux conclusions de l’affaire Shapiro. Cette probation s’était accompagnée d’une suppression de 9 scholarships.

LB Juwon Young est considéré comme un potentiel linebacker titulaire en 2016 au sein de la défense du nouveau coordinateur défensif Manny Diaz.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes