Suivez-nous sur

Florida Gators

La rivalité Florida vs Miami va renaitre en 2019

miami-florida-rivalry
Crédit photo : Jim Rassol / Sun Sentinel

Les universités Florida et Miami ont annoncé que la rivalité entre les Gators et les Hurricanes allait officiellement revoir le jour à l’occasion du coup d’envoi de la saison 2019.

« Nous sommes heureux d’annoncer notre partenariat avec Florida Citrus Sports et ESPN Events pour l’organisation du match d’ouverture de la saison 2019 contre Miami. Orlando est une ville qui aime les Gators et nous recherchons toujours les opportunités de jouer devant nos fans à travers la Floride » – Jeremy Foley, directeur athlétique des Gators de Florida.

Ce match entre Florida et Miami se déroulera dans le Citrus Bowl d’Orlando (Floride) dont le nom devrait changer la semaine prochaine pour s’appeler le Camping World Stadium (beurk).

Le dernier match entre les Gators et les Hurricanes a eu lieu en 2013. Miami mène la série 29-26 contre son rival du nord de la Floride et a remporté 7 des 8 derniers affrontements. Les deux programmes se battaient habituellement pour le Seminole War Canoe Trophy mais rien indique que cette tradition sera remise à l’ordre du jour.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators