Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Jedd Fisch, nouveau coordinateur offensif de Miami

Le coach des QBs des Seahawks de Seattle, Jedd Fisch, quittera son poste après les playoffs NFL pour devenir le nouveau coordinateur offensif des Hurricanes de Miami.

Jeff Fisch remplacera Mark Whipple, qui n’a pas été conservé dans ses fonctions par le nouveau coach des Hurricanes, Al Golden.

Ancien étudiant de l’université de Miami, Jedd Fisch a passé presque dix dans la NFL, à Houston, Baltimore, Denver et donc Seattle. Il a également été coordinateur offensif de l’université du Minnesota.

Tout au long de sa carrière de coach, il a cotoyé Steve Spurrier (à Florida), Mike Shanahan (Denver) ou Brian Billick (Baltimore).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes