Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

James Coley quitte FSU pour Miami

Le coordinateur offensif des Seminoles, James Coley, quitte Florida State pour occuper le même poste chez les Hurricanes de Miami.

James Coley succédera à Jedd Fisch qui a rejoint les Jaguars de Jacksonville dans la NFL.

On assiste à un véritable exode au sein du staff de coach de Jimbo Fisher puisque James Coley est son 6ème assistant à quitter le campus de Tallahassee depuis la fin de la saison.

Le coordinateur défensif, Mark Stoops a été nommé à la tête des Wildcats de Kentucky (SEC), le coach-assistant D.J. Eliot l’a suivi.

Le coach des running backs, Eddie Gran, a accepté le poste de coordinateur offensif à Cincinnati (Big East). Le coach des linebackers, Greg Hudson, sera le coordinateur défensif des Boilermakers de Purdue (Big Ten) en 2013 et Dameyune Craig est parti à Auburn (SEC) pour occuper le poste de coach des quarterbacks, le même qu’il occupait à Florida State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes