Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

DE Jermaine Grace et DE Al-Quadin Muhammad renvoyés par Miami !

Crédit photo : Al Diaz, Miami Herald

Gros coup de tonnerre sur le campus de Coral Gables (Floride) : les Hurricanes de Miami ont annoncé le renvoi définitif du programme de football de leurs deux leaders défensifs, DE Jermaine Grace et DE Al-Quadin Muhammad, pour des infractions aux règlements NCAA.

Malgré ce renvoi, l’université Miami a indiqué que les deux étudiants continueront de bénéficier de leur aide financière, via leur scholarship, pour obtenir leur diplôme.

Le senior LB Jermaine Grace et le redshirt junior DE Al-Quadin Muhammad avaient manqué le practice de jeudi dernier suite à une suspension de manière préventive prononcée par l’université Miami en attendant les résultats d’une enquête interne menée conjointement avec la NCAA. Il semble que les deux joueurs aient bénéficié de certains avantages illégaux de la part d’un loueur de voitures de luxe.

Meilleur plaqueur de l’équipe des Hurricanes en 2015, LB Jermaine Grace devait être le leader de la défense de Miami en 2016. Avec ses 5 sacks réussis l’an passé, DE Al-Quadin Muhammad, qui avait déjà été suspendu toute la saison 2014 pour avoir frappé au visage un coéquipier, était le meilleur pass rusher de l’alignement des Sud-Floridiens.

Miami débute sa saison 2016, le 3 septembre, contre Florida A&M.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes