Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

DE David Gilbert s’engage à Miami

Trois mois après avoir annoncé sa retraite forcée pour une blessure au pied, l’ancien joueur de Wisconsin, le senior DE David Gilbert, sera finalement de retour sur les terrains en 2013… avec les Hurricanes de Miami.

Déjà arrivé sur le campus de Coral Gables (Floride), dans la banlieue de Miami, DE David Gilbert sera éligible dès septembre prochain et pourra ainsi jouer immédiatement pour sa nouvelle équipe.

Meilleur sacker des Badgers de Wisconsin en 2012, il était également le meilleur joueur de ligne défensive des champions de la conférence Big Ten l’an passé avec 42 plaquages.

DE David Gilbert a terminé la saison dernière avec 9.5 plaquages pour perte, 5 sacks, 3 fumbles forcés dont 1 en finale de conférence contre Nebraska.

Tout au long de sa carrière, il a été ralenti par les blessures notamment lors de la saison 2011 au cours de laquelle il n’a pas joué le moindre match. Opéré des ligaments du pied droit en avril dernier, il avait décidé d’arrêter le football avant, donc, de changer d’avis et de rebondir en Floride du Sud.

Son arrivée chez les Hurricanes est une excellente nouvelle pour un programme qui n’a réussi que 1.08 sacks / match en 2012 (#113 au pays).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes