Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

Al Golden, nouveau coach de Miami

L’université de Miami a trouvé le successeur de Randy Shannon en la personne de l’ancien coach de Temple : Al Golden.

Agé de 41 ans, Al Golden a été présenté lors d’une conférence de presse organisée sur le campus des Hurricanes de Miami avec lesquels il a  trouvé un accord pour un contrat de 5 ans.

Al Golden dirigeait le programme de l’université de Temple ces cinq dernières saisons (27-34). Il a réussi à ressusciter une équipe qui restait pourtant sur une fiche de 3-31 avant son arrivée en décembre 2005.

Après une première saison difficile (1-11 en 2006), les Owls ont terminé avec un bilan de 9-4 et une participation à un bowl en 2009 (3ème bowl en 111 ans d’existence).

Cette saison, Temple a fini avec une fiche de 8-4.

Le coach par intérim, Jeff Stoutland, dirigera cependant les Hurricanes pour le Sun Bowl contre Notre Dame, le 31 décembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes