Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

WR Damian Copeland éligible en 2014

Le senior WR Damian Copeland a obtenu une dérogation de la part de la NCAA qui lui a accordé une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales.

Le senior WR Damian Copeland a obtenu une dérogation de la part de la NCAA qui lui a accordé une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales.

WR Damian Copeland avait manqué la majeure partie de la saison 2011 pour une blessure avant de faire son retour avec les Cardinals de Louisville en 2012 et 2013.

Celui qu’on appelle « Honey Mustard » pour sa crête jaune, n’a toujours pas indiqué s’il reviendra avec les Cards en 2014 ou s’il fera le saut dans la NFL. Tout pourrait dépendre de la décision de QB Teddy Bridgewater et de WR Devante Parker, deux autres éléments majeurs de l’attaque de Louisville.

WR Damian Copeland est actuellement le meilleur receveur de Louisville avec 49 réceptions pour 655 yards et 4 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals