Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

S Gerod Holliman égale le record FBS d’interception réussie en une saison

Le redshirt sophomore S Gerod Holliman a égalé le record FBS du plus grand nombre d’interceptions réussies en une saison lorsqu’il a intercepté QB Patrick Towles des Wildcats de Kentucky lors de la victoire 44-40 des Cardinals de #22 Louisville.

Avec sa 14ème interception de l’année, le redshirt sophomore S Gerod Holliman a égalé le record FBS du plus grand nombre d’interceptions réussies en une saison lorsqu’il a capté une passe QB Patrick Towles des Wildcats de Kentucky lors de la victoire 44-40 des Cardinals de #22 Louisville.

S Gerod Holliman aura encore une chance de battre le record établi par DB Al Worley (Washington) en 1968 lors du bowl game des Cardinals.

La constance du defensive back de Louisville tout au long de la saison a été impressionnante et c’est pourquoi il est nommé pour le titre honorifique de ACC Defensive Player of the Year 2014. S Gerod Holliman a réussi au moins une interception lors de 9 matchs et plusieurs interceptions lors de 4 matchs.

S’il n’a pas encore annoncé ses intentions pour la saison prochaine, S Gerod Holliman est déjà considéré comme l’un des meilleurs safeties éligibles pour la draft NFL 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tuzzz

    2 décembre 2014 à 14h01

    14 sur une saison, c’est tout simplement monstrueux!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals