Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

RB Michael Dyer transféré à Louisville

Ancien running back vedette des Tigers d’Auburn, le junior RB Michael Dyer va faire son retour dans la FBS puisqu’il a annoncé son transfert aux Cardinals de Louisville.

RB Michael Dyer, premier running back de l’Histoire de l’université d’Auburn à réussir au moins 1000 yards au sol lors de ses deux premières saisons universitaires, avait été transféré à Arkansas State en janvier 2012 suite à de multiples problèmes disciplinaires à Auburn.

Inéligible l’an dernier en vertu des règlements NCAA relatif au trasnfert, il quitte Arkansas State sans avoir jouer le moindre match pour les Red Wolves.

RB Michael Dyer, qui détient le record de yards au sol pour un freshman de l’université Auburn avec 1093 yards, a été nommé MVP du BCS Championship Game 2011 que les Tigers d’Auburn et un certain QB Cam Newton (Carolina Panthers, NFL) avait remporté contre Oregon.

Son arrivée sur le campus de Louisville (Kentucky) donne un nouvel atout à une attaque qui compte déjà sur l’un des meilleurs quarterbacks au pays, QB Teddy Bridgewater, et sur l’un des meilleurs receveurs, WR Devante Parker.

Louisville débutera sa saison 2013, le 31 aout prochain, en recevant les Bobcats d’Ohio.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Iello

    2 août 2013 à 13h21

    J’ai du mal à comprendre la logique de Charlie Strong sur ce coup-là. Certes, Wright ne fait plus partie du roster mais Dyer a quand même prouvé ces dernières années qu’il était un joueur assez pénible à gérer en coulisses. Si il se contente de performer, tant mieux pour les Cardinals, sinon ça risque de devenir une distraction plus qu’inutile pour un sérieux prétendant au top 10 …

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals