Suivez-nous sur

Kentucky Wildcats

Louisville 27, Kentucky 13

Grâce à une solide seconde mi-temps, les Cardinals de #7 Louisville remportent la 46ème Governor’s Cup face à leurs rivaux de l’Etat du Kentucky, les Wildcats de Kentucky, sur le score de 27-13.

Limité à seulement 10 points dans les 30 premières minutes par de combatifs Wildcats, #7 Louisville a inscrit des points sur ses 4 premières possessions de la 2ème mi-temps pour s’assurer un 3ème succès en 2013.

Après un début de match difficile, le junior QB Teddy Bridgewater (16/28, 250 yards, 1 TD), qui avait débuté sa carrière avec #7 Louisville (3-0, 0-0 AAC) dans ce même Commonwealth Stadium il y a deux ans tout juste, a retrouvé son niveau de jeu en fin de 2ème quart-temps trouvant DeVante Parker pour un TD de 13 yards. Par la suite, il a dirigé de main de maître une attaque des Cardinals qui termine avec un total de 492 yards offensifs.

Le senior RB Senorice Perry (11 courses, 100 yards, 2 TDs) et l’ancien running back des Tigers d’Auburn, RB Michael Dyer (11 courses, 62 yards), ont sonné la charge pour les Cardinals.

Avec 3 pertes de ballon durant ce match, Kentucky (1-2, 0-0 SEC) avait finalement peu de chance de faire tomber une équipe du top 10.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kentucky Wildcats