Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

Joueur défensif de la semaine 7 : S Calvin Pryor

Face à Rutgers, S Calvin Pryor des Cardinals de Louisville a réussi un match fantastique avec 14 plaquages, dont 11 en solo et une interception.

S Calvin Pryor
#8 Louisville Cardinals
14 tackles (11 solo, 3 ast), 1 INT

Jeudi soir, la défense des Cardinals a été la clé pour défaire Rutgers. S Calvin Pryor a réussi un match fantastique avec 14 plaquages, dont 11 en solo et une interception. Il a été bien aidé par son coéquipier CB Terell Floyd (5 placages, 1 INT). L’effort défensif a été absolument incroyable de la part de Pryor et de toute l’équipe de Louisville.

Rutgers a été limité à 12 yards à la course, pour un faible total de 240 yards. QB Gary Nova a été sacké 8 fois, ce qui démontre bien la surpuissance de la défense du Cardinals jeudi soir. S Calvin Pryor a intercepté le quarterback des Scarlet Knights durant le 4e QT pour un drive qui n’a malheureusement rien donné pour Louisville. C’est la 2e interception de CB Terell Floyd qui mènera au dernier TD de QB Teddy Bridgewater.

En résumé, Louisville a marqué les esprits une nouvelle fois, mais grâce à sa défense cette fois-ci. Les Cardinals se sont battis une réputation de monstre offensif grâce à leur quarterback mais on peut noter que lorsque le scoring est bloqué du côté de Louisville, la défense sait aussi très bien prendre le relais et gagner des matchs. S Calvin Pryor en est la preuve.

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals