Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

CB Shaq Wiggins annonce son transfert de Louisville

Crédit photo : Mark Humphrey AP

Pour la seconde fois de sa carrière, le cornerback des Cardinals de Louisville, Shaq Wiggins, a annoncé qu’il a choisi d’être transféré pour poursuivre sa carrière sur un autre campus.

CB Shaq Wiggins a débuté sa carrière à Georgia avant de suivre le coordinateur défensif Todd Grantham à Louisville après sa saison freshman. Puis, Todd Grantham a récemment quitté le campus du Kentucky pour occuper la même position à Mississippi State.

Ainsi, il ne serait pas surprenant de voir le cornerback senior arriver chez les Bulldogs dans quelques jours.

« J’aimerais remercier l’université Louisville pour m’avoir donné la possibilité de faire partie de cette grande institution et à son programme de football. Cependant, j’ai décidé de que nos chemins allaient se séparer » – CB Shaq Wiggins, ex-Louisville.

Titulaire en 2015 au sein de la défense des Cardinals, l’ancien prospect 4 étoiles (#128 National, #12 CB) du recrutement 2014 des Dawgs de Georgia a vu son rôle diminuer l’an passé à cause de multiples petites blessures. Il a joué 8 matchs pour un total de 8 plaquages.

Déjà diplômé de l’université Louisville, CB Shaq Wiggins sera éligible au niveau NCAA dès septembre prochain en vertu du règlement concernant les étudiants=athlètes diplômés transférés.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals