Suivez-nous sur

Louisville Cardinals

CB Darius Ashley suspendu par Louisville

L’université de Louisville a annoncé la suspension pour une durée indéfinie du titulaire CB Darius Ashley, qui a été récemment arrêté en état d’ivresse par la police à bord de sa voiture – pour la deuxième fois en quelques mois.

Coach Charlie Strong a déclaré en conférence de presse que CB Darius Ashley est écarté du programme de football des Cardinals tant qu’il n’aura pas fait la preuve de son changement de comportement.

Le junior Darius Ashley est considéré comme le meilleur cornerback de Louisville et doit formé un duo avec le senior CB Anthony Conner.

Crédité d’excellentes notes académiques dans son cursus en finance, on ne doute pas que cette suspension sera levée dans les jours précédents le début de la saison 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Louisville Cardinals