Suivez-nous sur

Georgia Bulldogs

Georgia Tech gâche le Senior Day de Georgia, 30-24 OT

Au terme d’un match passionnant, les Yellow Jackets de #16 Georgia Tech créent la surprise en s’imposant 30-24 après prolongation sur le terrain de leurs rivaux, les Bulldogs de #9 Georgia.

Au terme d’un match passionnant, les Yellow Jackets de #16 Georgia Tech créent la surprise en s’imposant 30-24 après prolongation sur le terrain de leurs rivaux, les Bulldogs de #9 Georgia.

#9 Georgia (9-3, 6-2 SEC) pensait avoir fait le plus dur lorsque WR Malcolm Mitchell (7 réceptions, 56 yards, 1 TD) inscrit un TD sur réception à 0:18 de la fin du match mais K Harrison Butker égalisa à 24-24 sur un FG de 53 yards.

En prolongation, #16 Georgia Tech (10-2, 6-2 ACC) réussit un TD sur une course de 2 yards du joueur du match, RB Zack Laskey (26 courses, 140 yards, 3 TDs), mais le XP fût contré. Les Dawgs pouvaient donc l’emporter avec un TD converti mais QB Hutson Mason (18/28, 194 yards, 1 TD, 1 INT) commit l’irréparable en se faisant intercepter par DB D.J. White.

Cette défaite est d’autant plus rageante pour #9 Georgia que les Bulldogs ont commit 2 fumbles à 1 yard de la end-zone des Yellow Jackets. Le score aurait pu être de 21-7 en leur faveur à la mi-temps. Il fût de 7-7.

A noter que les deux équipes ont bloqué un FG et DB Damian Swann a réussi le plus long TD sur retour de fumble de l’histoire de #9 Georgia (99 yards).

Avec ce succès, les Yellow Jackets, qui étaient déjà assurés de participer à la finale de conférence ACC, mettent à une série de 5 revers face aux Dawgs.

C’est la 2ème année consécutive que le match se termine en prolongation. L’an passé, #16 Georgia Tech s’était incliné en double prolongation après avoir mené 20-0 en 1ère mi-temps.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. pouet

    30 novembre 2014 à 08h37

    super match de bout en bout. l’égalisation de GT sur field goal à la dernière seconde du temps réglementaire c’était la cerise sur le gateau et la prolongation (TD + int) le sucre glace

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Bulldogs