Suivez-nous sur

Georgia Tech Yellow Jackets

Coach Paul Johnson mécontent de sa défense

Coach Paul Johnson de Georgia Tech n’a pas apprécié la performance de sa défense contre la course lors du dernier match contre North Carolina.

Georgia Tech a accordé plus de 100 yards à un RB adverse pour un 6ème match consécutif face aux Tar Heels de North Carolina et coach Johnson n’a pas aimé ça du tout.

Il a fait remarqué que sa défense a manqué au moins 10 plaqués dans ce match. « C’est quelque chose sur lequel nous devons travailler plus fort. Il y a eu du mieux en seconde période mais c’est loin de ce que nous attendons de nos joueurs » a-t-il ajouté en conférence de presse, mercredi 22 septembre.

Le prochain adversaire de Georgia Tech, le Wolfpack de North Carolina State n’a pas eu de coureurs de plus de 100 yards cette saison. Il faut dire que RB Dean Haynes et RB Mustafa Greene se partage le travail. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Georgia Tech Yellow Jackets