Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

WR Jesus Wilson absent face à Clemson

Crédit photo : SI

Blessé au pied droit lors de la victoire de #12 Florida State face à Wake Forest, le receveur Jesus « Bobo » Wilson sera absent au sein de l’attaque des Seminoles pour le match au sommet face aux Tigers de #3 Clemson.

WR Jesus Wilson s’est blessé le 15 octobre dernier et n’a plus participé à aucun entrainement des Noles depuis cette date. Coach Jimbo Fisher a confirmé que son receveur senior était absent de tous les practices organisés cette semaine.

Deuxième meilleur receveur de l’équipe des Seminoles avec 30 réceptions pour 390 yards, WR Jesus Wilson est également le meilleur punt returner de la conférence ACC avec un total de 17.2 yards par retour de punt (#3 du pays). Son TD sur un retour de punt de 89 yards réussi face à Georgia Southern est le plus long de la saison 2016.

WR Auden Tate (4 TD en 2016) devrait prendre sa place comme WR#2 face aux Tigers.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles