Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Saison terminée pour DE Brandon Jenkins !

Terrible nouvelle pour les Seminoles de #7 Florida State qui ont appris la perte de leur meilleur défenseur pour l’intégralité de la saison 2012 : DE Brandon Jenkins.

Considéré comme l’un des 5 meilleures joueurs de ligne défensive au niveau national, le senior DE Brandon Jenkins s’est blessé au pied gauche lors du premier match de la saison face à Murray State (FCS).

Cette saison 2012 devait être celle de sa consécration avec une équipe de #7 Florida State favorie dans la conférence ACC. Plusieurs le voyaient partir au 1er tour de la prochaine draft NFL.

Afin de préserver ses chances de bien figurer lors de la draft NFL, il pourrait décider d’être « redshirt » pour raisons médicales en 2012 et faire son retour avec les Seminoles l’an prochain avant de faire le saut chez les professionnels en 2014.

DE Brandon Jenkins a réussi 116 plaquages, 21.5 sacks et forcé 2 fumbles lors des deux dernières saisons.

Son absence est donc une lourde perte pour les Seminoles de Florida State, qui ont déjà perdu CB Greg Reid durant l’offseason.

Samedi 8 septembre, #7 Florida State (1-0) accueille Savannah State (FCS), qui vient d’encaisser un 84-0 (!) à Oklahoma State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles