Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

RB Mario Pender renvoyé par Florida State

Mario Pender, Florida State
Crédit photo : Getty Images

Suite à son arrestation par la police de Tallahassee (Floride), le senior RB Mario Pender a été renvoyé définitivement du programme de football de l’université Florida State.

Le running back des Seminoles a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’une plainte pour étranglement. Il a été placé en détention après avoir résisté à un officier de police, sans violence majeure, lors de son arrestation.

Durant une carrière marquée par de nombreuses blessures et une perte d’éligibilité pour raisons académiques en 2013, le redshirt senior RB Mario Pender a réussi 346 yards au sol pour 5 TDs.

Considéré comme le candidat #1 des Seminoles pour le poste de running backup en aout dernier, il a vu sa saison 2015 se terminer brutalement après avoir été victime d’un pneumothorax qui s’est déclaré au cours d’un entrainement. RB Mario Pender a du être opéré et n’a plus rejoué de la saison avec les Seminoles.

Prospect 4 étoiles de la promotion de recrues 2012, RB Mario Pender avait une belle carte à jouer en 2016. Il avait l’opportunité de former un formidable trio de running-backs avec le candidat au trophée Heisman, RB Dalvin Cook, et le prometteur RB Jacques Patrick.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles