Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

RB Dalvin Cook acquité, de retour à Florida State

Quelle soirée pour le sophomore RB Dalvin Cook : il a été déclaré non-coupable des accusations qui pesaient contre lui et a immédiatement été réintégré au programme de football de l’université Florida State.

Quelle soirée pour le sophomore RB Dalvin Cook : il a été déclaré non-coupable des accusations qui pesaient contre lui et a été immédiatement réintégré par le programme de football de l’université Florida State.

En juin dernier, RB Dalvin Cook avait été accusé par une jeune femme de l’avoir frappé à la sortie d’un bar de Tallahassee (Floride). Coach Jimbo Fisher l’avait alors suspendu de toutes les activités de l’équipe. Dès l’annonce du verdict, les Seminoles de Florida State ont annoncé que la suspension de RB Dalvin Cook était levée et que ce dernier pouvait immédiatement reprendre l’entrainement.

A l’issue d’un procès express, RB Dalvin Cook s’est dit « heureux que la vérité ait éclaté ». Le running back sophomore a terminé la saison dernière avec 1008 yards et 8 TDs (#1 de l’équipe).

Florida State débute sa saison 2015, le 5 septembre, face à Texas State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles