Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

QB Sean McGuire absent au moins 4 semaines !

Crédit photo : Brett Davis-USA TODAY Sports

Victime d’une fracture d’un os du pied droit, le senior QB Sean McGuire sera opéré dans les prochains jours ce qui l’obligera à être écarté des terrains de football pour au moins un mois.

En conséquence, il sera indisponible pour le début de la saison 2016 des Seminoles de Florida State face aux Rebels d’Ole Miss, le lundi 5 septembre.

Coach Jimbo Fisher a indiqué que cette blessure, qui date de mercredi dernier, n’est pas liée à celle subie à l’autre pied (cheville) par son quarterback senior lors du dernier Peach Bowl.

Le coach des Seminoles a déclaré espérer que QB Sean McGuire (1520 yards, 11 TD, 6 TD en 2015) soit de retour pour le 2ème (Charleston Southern) ou 3ème match (Louisville) de la saison 2016.

QB Sean McGuire a manqué l’intégralité des spring practices puisqu’il était en rééducation à cette période. A la surprise générale, il est apparu avec une attelle au pied lors du scrimmage de samedi.

Avec l’absence de QB Sean McGuire, les Seminoles devraient ainsi se tourner vers le redshirt freshman QB Deondre François qui était dans une lutte acharnée pour le poste de titulaire.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles