Suivez-nous sur

Awards

QB Jameis Winston nommé ACC Player of the Year

Récompensé pour son excellent travail sur le terrain, le redshirt freshman QB Jameis Winston a été nommé Meilleur Joueur offensif de la saison 2013 dans la conférence ACC.

Récompensé pour son excellent travail sur le terrain, le redshirt freshman QB Jameis Winston a été nommé Meilleur Joueur offensif de la saison 2013 dans la conférence ACC.

QB Jameis Winston devient ainsi le premier joueur underclassman à remporter ce titre depuis 1953.

Il a réussi 3500 yards à la passe, 35 TDs et 8 INTs en 2013.

A noter que le senior RB Andre Williams a terminé 2e du vote.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

3 Commentaires

3 Comments

  1. Da_K

    5 décembre 2013 à 20h06

    Aucune charge contre Winston (source officielle)

    • yacine

      5 décembre 2013 à 21h17

      Yep, le bureau du procureur ne compte pas l’accuser…Maintenant est ce qu’il pourrait y avoir une autre forme de procédure lancée par la famille de la fille (étant donné mon manque criant de connaissance du système pénal US) ???

  2. Verchain

    6 décembre 2013 à 06h36

    Il doit être possible de l’accuser au civil, mais ça serait sans doute compliqué compte tenu de la décision du procureur de ne pas le poursuivre au pénal…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards