Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

QB Everett Golson succède à Jameis Winston à Florida State

C’est désormais officiel : le senior QB Everett Golson succédera à l’ancien vainqueur du trophée Heisman, QB Jameis Winston, comme quarterback titulaire des Seminoles de Florida State.

C’est désormais officiel : le senior QB Everett Golson succédera à l’ancien vainqueur du trophée Heisman, QB Jameis Winston, comme quarterback titulaire des Seminoles de Florida State.

Transféré de Notre Dame sur le campus de Tallahassee (Floride) au cours de l’offseason, QB Everett Golson a réussi 3445 yards à la passe pour 29 TDs avec les Fighting Irish en 2014.

Diplômé en mai dernier, il n’a pas perdu son éligibilité et il peut donc jouer avec les Noles dès cette semaine 1. Après des débuts explosifs avec Notre Dame (finaliste national en 2012), il a ensuite connu une carrière plus difficile avec une suspension pour raisons académiques en 2013 et des performances inconstantes avec les Fighting Irish en 2014. L’éclosion de QB Malik Zaire à Notre Dame l’a même poussé vers la sortie.

Florida State affronte Texas State pour le début de la saison 2015, samedi 5 septembre.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. fred

    1 septembre 2015 à 11h00

    J’annonce une grande saison à venir pour QB Everett Golson
    Il va mettre les points sur les ‘i’ à tous ceux qui doutent de lui

  2. Tuzzz

    2 septembre 2015 à 11h58

    J’ai hâte de voir ça parce que je suis plus que sceptique sur ce joueur! Espérons pour FSU qu’il me fasse mentir.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles