Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

QB Clint Trickett quitte Florida State

Le junior QB Clint Trickett a annoncé son désir de quitter les Seminoles de Florida State ce qui met un terme à l’une des « quatrerback battles » les plus intéressantes de ce printemps.

QB Clint Trickett, dont le père est le coach de la ligne offensive, était pourtant le favori pour prendre la succession de QB E.J. Manuel parti en NFL, mais les dernières performances du redshirt freshman QB Jameis Winston ont fait de ce dernier le probable futur leader de l’attaque des Seminoles.

QB Clint Trickett a été titularisé à deux reprises en 2011.

Il a également joué 8 matchs en 2012.

QB Clint Trickett pourrait obtenir son diplôme durant l’été ce qui lui permettrait de jouer pour une autre université dès septembre prochain sans perdre son éligibilité pendant un an comme l’impose normalement les règlements NCAA lors de transfert.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles