Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

QB Jameis Winston finalement suspendu tout le match face à Clemson

L’université Florida State a annoncé que le vainqueur du trophée Heisman 2013, le redshirt sophomore QB Jameis Winston, sera suspendu pour la 1ère mi-temps du prochain match des Seminoles suite aux déclarations obscènes que le quarterback vedette a faites lors d’une réunion d’étudiant.

L’université Florida State a annoncé que le vainqueur du trophée Heisman 2013, le redshirt sophomore QB Jameis Winston, sera finalement suspendu lors du prochain match des Seminoles face à #22 Clemson suite aux déclarations obscènes que le quarterback vedette a faites lors d’une réunion d’étudiant.

QB Jameis Winston avait initialement été suspendu pour la 1ère mi-temps, puis, sous la pression médiatique, la suspension a été prolongée pour l’intégralité du match.

Le président de l’université Florida State, Garnett Stookes, et son directeur athlétique, Stan Wilcox, ont condamné ces propos les qualifiant de « vulgaires et offensants ». Les deux représentants de l’université Florida State ont également indiqué que QB Jameis Winston sera puni en interne.

Depuis mardi, le buzz a fait son effet sur Twitter suite aux témoignages de plusieurs étudiants de l’université Florida State qui indiquent que QB Jameis Winston serait monté sur une table pendant une réunion étudiant en criant « Fuck her right in the pussy », imitant le protagoniste d’une célèbre vidéo de Youtube…

Ces propos tombent mal pour le dernier vainqueur du trophée Heisman qui est toujours la cible d’une enquête de l’université Florida State suite à des accusations de viol.

#1 Florida State (2-0, 0-0 ACC) accueille #22 Clemson (1-1, 0-0 ACC), samedi 20 septembre, lors du match au sommet de la semaine 4.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

5 Commentaires

5 Comments

  1. algerino

    17 septembre 2014 à 19h01

    Le gars a tout ce qu’il faut pour cramer une possible carrière au niveau pro…

  2. Loïc Baruteu

    17 septembre 2014 à 19h40

    Haha la photo est très bien choisie, très suggestive !

  3. Luzoan

    18 septembre 2014 à 10h58

    Ça peut leur coûter la victoire voir même la saison parfaite, vu leur SOS une défaite et tu sautes des 4, que vaut le backup?

  4. Luzoan

    20 septembre 2014 à 08h26

    Le match entier pour Winston finalement, le crablegs a tout pour descendre dans la draft, il le fait exprès ou quoi? Enfin, chez les grands et les petits c est la mode en ce moment de faire parler, un peu ça va mais en ce moment il me gonfle!
    Si FSU perd ce soir, le vestiaire risque de se désunir. De plus il s éloigné du heisman;( ok c est un jeune, et c est juste des propos obscènes, mais il doit pas être clair) avec les autres affaires en cours, finis ou a venir!!

  5. Flo

    20 septembre 2014 à 10h11

    Qu’il descende dans les mocks draft maintenant importe peu..

    mais bon il commence à avoir un beau petit passif le gars..

    Match sous haute tension donc à Clemson, est que FSU va s’en sortir ?

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles