Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Opération bénigne du pied pour S Derwin James

Crédit photo : AP

Une source au sein de l’université Florida State a dévoilé à Warchant.com que le sophomore All-American S Derwin James a subi une opération du pied il y a deux semaines.

Les rumeurs étaient de plus en plus pressantes depuis que le défenseur vedette des Seminoles avait été aperçu sur le campus de Tallahassee (Florida) portant une botte de protection à un pied. La blessure serait sans gravité et S Derwin James devrait être de retour à la mi-aout. Il ne devrait manquer que la première semaine du fall camp de Florida State qui débute le 9 aout prochain.

Via son compte Twitter, le safety des Seminoles a souhaité rassurer tous ses fans en affirmant qu’il sera bien présent pour le coup d’envoi de la saison 2016, lundi 5 septembre, face aux Rebels d’Ole Miss.

Pour sa saison freshman, S Derwin James a tout renversé sur son passage totalisant 91 plaquages, 9.5 pour perte, 4.5 sacks, 2 fumbles provoqués et 2 fumbles recouverts en 8 titularisations seulement. A l’unanimité, il a été nommé dans l’équipe Freshman All-American.

Il est classé #3 de notre Top 25 des defensive backs de retour en 2016.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles