Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Le pass-rush de Florida State en net progrès

Avec dèjà 13 sacks réalisés cette saison, les Seminoles de Florida State sont #1 au pays dans cette catégorie statistique.

Après un match contre Brigham Young au cours duquel Florida State a réussi pas moins de 8 sacks, les Seminoles totalisent 13 sacks en 2010 et ont déjà réalisé la moitié des sacks obtenus 2009 (26).

DE Brandon Jenkins s’est confié au journal local The Miami Herald à ce sujet : « Ca représente beaucoup de choses pour nous. Ca veut surtout dire que nous avons progressé dans ce secteur de jeu. Nous devons poursuivre dans cette voie toute la saison face aux ténors de notre conférence. Etre #1 pour le nombre de sacks est définitivement un boost pour notre défense ».

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles