Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

LB Christian Jones et DT Eddie Goldman suspendus

Coach Jimbo Fisher a indiqué que deux des meilleurs défenseurs des Seminoles de #8 Florida State, LB Christian Jones et DT Eddie Goldman, seront suspendus pour le match de samedi 21 septembre contre Bethune-Cookman (FCS).

Les deux joueurs ont été pénalisés pour le fameux non-respect du règlement interne de l’équipe sans qu’on en sache davantage à ce sujet.

Titulaire depuis 3 ans au sein de la défense des Seminoles, le senior LB Christian Jones occupe le poste stratégique et hybride de DE/LB. Meilleur plaqueur de l’équipe en 2012, il a réussi 13 plaquages depuis le début de la saison. Le sophomore LB Terrance Smith prendra sa place pour le match contre Bethune-Cookman.

Ancienne recrue 5 étoiles en 2012, le sophomore DT Eddie Goldman est l’un des défenseurs les plus prometteurs au pays. Le senior DT Demonte McAllister et le sophomore DT Nile Lawrence-Stample seront utilisés en son absence.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles