Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

La mère de LB Matthew Thomas l’a obligé de signer à Florida State !

Originaire de Miami (Floride), la recrue 5 étoiles LB Matthew Thomas rêvait de jouer pour les Trojans de USC : sa mère l’a obligé à signer à Florida State.

Considéré comme l’un des meilleurs linebackers au niveau national à sortir des lycées américains en 2013, LB Matthew Thomas a donc subi la même mésaventure que RB Alex Collins, recruté par Arkansas.

Le 6 février dernier, lors du National Signing Day, RB Alex Collins devait signer sa lettre d’intention pour s’engager avec les Razorbacks d’Arkansas mais sa mère, refusant de le voir quitter sa Floride natale, lui… confisqua purement et simplement sa lettre !

Finalement, RB Alex Collins s’engagea pour Arkansas le lendemain en présence de son père.

LB Matthew Thomas n’a pas eu cette chance.

La veille du National Signing Day, LB Matthew Thomas avait fait son choix : ce sera la Californie et l’université USC.

Mais voilà, maman Thomas ne voulait pas et elle ne lui laissa que deux choix : Miami ou Florida State. Il choisit les Seminoles.

Pourtant la lettre d’intention n’est pas obligatoire pour choisir une université : elle ne sert qu’à mettre un terme au processus de recrutement. Pire, les parents ne sont même pas obligés de la signer !

Depuis, LB Matthew Thomas s’est dit heureux de jouer pour les Seminoles…

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles