Suivez-nous sur

Florida Gators

La folie Pokemon Go s’invite dans la rivalité Florida vs Florida State

Crédit photo : Twitter/@CatchEmAlI

La folie Pokemon Go fait des ravages un peu partout aux Etats-Unis et elle n’a pas épargné le monde du College Football s’immiscant dans la rivalité entre les Gators de Florida et les Seminoles de Florida State.

Si USC et Ohio State avaient utilisé le jeu video pour smartphones afin de vendre des billets de match, le Département de Police de l’université Florida (UFPD) a été un peu plus loin en trollant littéralement les Seminoles de Florida State.

L’UFPD a plus particulièrement visé l’ancien quarterback des Noles, QB Jameis Winston, en faisant référence à son arrestation pour vol de… pattes de crabes dans un magasin Publix en mai 2014.

Après que le compte Twitter officiel du jeu Pokemon Go ait fait référence au personnage de Krabby…

…l’UFPD a immédiatement posté un tweet demandant si Krabby se trouvait bien dans le vestiaire des Seminoles de Florida State.

Beau troll mais l’UFPD a peut-être oublié que Florida State a remporté 5 des 6 derniers affrontements contre Florida et a été sacré champion national en 2013. Just sayin’.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators