Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Jimbo Fisher : « J’ai été un trou du cul » pendant les spring practices

Crédits : Melina Vastola-USA TODAY Sports

Alors qu’un bilan de 10-3 en 2016 aurait représenté une excellente campagne pour la plupart des programmes de la FBS, il n’en est rien pour coach Jimbo Fisher et Florida State dont l’objectif annuel est le titre national.

Ainsi, le coach des Seminoles a décidé de mettre la pression sur ses joueurs lors des spring practices 2017 en étant sur leur dos du matin au soir.

« J’ai été infernal. Jamais content. Je les ai poussé à bout parce que si vous ne le faites pas, ils ne progressent pas. La parité est tellement incroyable actuellement que vous devez être au top mentalement et physiquement pour rester parmi l’élite » – coach Jimbo Fisher, Florida State Seminoles.

Lorsqu’on lui demanda ce qu’il voulait dire par « infernal », coach Jimbo Fisher a simplement répondu :

« J’ai été un trou du cul » – coach Jimbo Fisher, Florida State Seminoles.

Si les Seminoles ont perdu leur playmaker #1 avec le départ de RB Dalvin Cook, ils peuvent toujours compter sur le quarterback Deondre Francois et sur le safety Derwin James qui fera son retour de blessure.

Les Floridiens seront assurément des candidats au titre national en 2017 mais ils savent également qu’ils devront être prêts dès le début du mois de septembre puisqu’ils affronteront le Crimson Tide d’Alabama à Atlanta (Géorgie) en match d’ouverture.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles