Suivez-nous sur

Florida Gators

Florida State s’impose 24-19 face à Florida

Malgré les 4 interceptions de QB Jameis Winston, les Seminoles de #3 Florida State conservent leur invincibilité en s’imposant difficilement 24-19 face aux Gators de Florida.

Malgré les 4 interceptions de QB Jameis Winston, les Seminoles de #3 Florida State conservent leur invincibilité en s’imposant difficilement 24-19 face aux Gators de Florida.

Les Seminoles ont assurément joué leur plus mauvais match de la saison mais jamais les champions nationaux en titre n’ont laissé les Gators capitaliser sur leurs erreurs.

A deux reprises, Florida (6-5, 4-4 SEC) aurait pu prendre les devants en seconde mi-temps mais les Gators manquèrent deux FGs. Et sur les 4 pertes de ballon du dernier vainqueur du trophée Heisman, QB Jameis Winston (12/24, 125 yards, 2 TDs, 4 INTs), ils n’inscrirent que 6 points.

Si le true freshman RB Dalvin Cook (24 courses, 144 yards) a encore été spectaculaire, c’est LB Terrance Smith qui a fait basculé la rencontre à l’avantage des Noles en inscrivant un TD de 94 yards sur un pick-6 alors que Florida pouvait prendre 16 points d’avance. #3 Florida State (12-0, 8-0 ACC) inscrira 2 TDs par la suite et gardera la tête jusqu’au terme de la rencontre.

Avec cette victoire, #3 Florida State conclut une 2ème saison consécutive invaincue mais les Seminoles devront faire mieux en finale de conférence ACC face à #16 Georgia Tech pour éviter une une terrible désillusion qui les écarterait des playoffs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators