Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Florida State complète son calendrier 2012

L’université de Florida State a finalement trouvé un adversaire pour compléter son calendrier 2012 afin de remplacer le match annulé contre West Virginia : ce sera contre les Tigers de Savannah State (FCS).

Le directeur athlétique des Seminoles, Randy Spetman, a indiqué que Savannah State rendra visite à Florida State sur le campus de Tallahassee (Floride), le 8 septembre 2012.

Les Seminoles ont été contraints de trouver, à la hâte, un adversaire pour combler la perte de la rencontre prévue initialement contre les Mountaineers de West Virginia. Ces derniers ont subitement annulé les deux matchs prévus en 2012 et 2013 contre Florida State à cause de contraintes de date dûes à leur passage de la conférence Big East à la conférence Big 12.

Savannah State (FCS) n’est pas franchment un adversaire qui devrait poser des problèmes à Florida State puisque les Tigers ont terminé la saison dernière avec une fiche de 1-10.

Les Seminoles affronteront une autre équipe de FCS pour débuter la saison 2012, Murray State, le 1er septembre prochain.

A noter que l’université de Florida State envisage de poursuivre en justice l’université de West Virginia pour rupture illégal de contrat et pourrait demander des dommages et intérêts de plusieurs millions de $.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles