Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Est-ce déjà la fin de saison pour QB Deondre François ?

Le quarterback titulaire des Seminoles de #3 Florida State est sorti sur blessure en fin de 4ème quart-temps du match face au Crimson Tide de #1 Alabama.

Credit photo : John David Mercer / USA TODAY Sports

La Seminoles Nation et coach Jimbo Fisher retiennent leur souffle en attendant les résultats médicaux concernant la blessure du genou du leader offensif de #3 Florida State, QB Deondre François.

Blessé sur un plaquage par l’arrière de DB Ronnie Harrison en milieu de 4ème quart-temps, QB Deondre François s’est immédiatement tenu le genou gauche avant d’être évacué du terrain aidé par le staff médical sans pouvoir poser la jambe à terre.

« Je suis évidemment inquiet. Il s’agit de notre quarterback. Tant que le diagnostic n’est pas tombé, on doit attendre mais la blessure semble sévère. C’est un coup dur. » – Jimbo Fisher, coach des Seminoles de Florida State.

Plus inquiétant encore, le quarterback des Seminoles a été vu en train de prier alors qu’il était allongé sur la cart l’emmenant sous les tribunes pour effectuer un IRM.

S’il devait manqué tout ou partie de la saison 2017, ce serait la 2ème année consécutive que les Seminoles subiraient une lourde perte en début de campagne. L’an dernier, le défenseur vedette S Derwin James avait dû déclarer forfait pour toute la saison après une blessure du ménisque lors du second match.

Jusqu’à sa blessure, QB Deondre François avait connu une soirée difficile avec une fiche de 19/33, 210 yards pour 1 TD et 2 INTs. #3 Florida State s’est incliné 24-7 face à #1 Alabama lors du Big Game de cette week 1.

En cas de forfait de QB Deondre François, le freshman QB James Blackman devrait prendre le relais comme il l’a fait face au Crimson Tide.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles