Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

DE DeMarcus Walker officiellement éligible

Les Seminoles de Florida State ont appris avec satisfaction que le true freshman DE DeMarcus Walker a obtenu son éligibilité par la NCAA pour la saison 2013.

Recrue 4 étoiles considéré comme l’une des futures vedettes des Seminoles dans les années futures, DE DeMarcus Walker était visé par une enquête de la NCAA concernant des irrégularités éventuelles dans son dossier académique.

Il n’avait d’ailleurs pas pu participer au spring practice de Florida State en mars dernier.

L’un des meilleurs defensive ends de la promotion de recrues 2013 pourra donc rejoindre les Seminoles pour le camp d’entrainement estival.

Avec les départs pour la NFL de DE Bjoern Werner, DT Brandon Jenkins et DT Tank Williams, il pourrait avoir sa chance comme titulaire dès septembre prochain au sein d’une ligne défensive en totale reconstruction.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles