Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

DE Brandon Jenkins se présente à la draft NFL

Le senior DE Brandon Jenkins a annoncé qu’il renonçait à demander une année d’éligibilité supplémentaire pour raisons médicales et se présentera finalement à la draft NFL 2013.

Blessé au pied gauche lors du premier match de la saison 2012 contre Murray State, DE Brandon Jenkins n’a plus rejoué depuis et avait la possibilité de revenir en 2013 avec les Seminoles.

Pass-rusher explosif, DE Brandon Jenkins a réussi 22.5 sacks dans sa carrière à Florida State.

Après une saison freshman au cours de laquelle, il a peu joué, il explose complètement en 2010 (13.5 sacks, 21.5 plaquages pour perte) et confirme tout son talent l’an dernier (8 sacks, 12 plaquages pour perte).

Considéré comme un des meilleurs defensive ends avant le début de la saison, DE Brandon Jenkins espère être rétabli pour NFL Scouting combine en février prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles