Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

DB Karlos Williams jouera comme… running back !

L’ancienne recrue 5 étoiles des Seminoles de #10 Florida State en 2011 au poste de safety, le junior S Karlos Williams, sera utilisé par coach Jimbo Fisher au poste de… running back !

Considéré comme l’un des plus prometteurs joueurs au pays au poste de safety, S Karlos Williams, pourrait faire ses grands débuts au poste de running back lors du prochain match de #10 Florida State face à Nevada.

Suite à l’annonce de l’inégibilité académique de RB Mario Pender et de la blessure de RB James Wilder Jr subie face à Pitt lundi dernier, coach Jimbo Fisher a pris cette décision radicale de faire confiance à l’un des joueurs les plus doués athlétiquement des Seminoles.

Il sera le backup de RB Devonta Freeman.

#10 Florida State (1-0, 1-0 ACC) jouera son premier match à domicile, samedi 14 septembre, face à Nevada.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles