Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Coach Jimbo Fisher critique son équipe après un entrainement « horrible »

Coach Jimbo Fisher n’a pas été tendre avec son équipe de Florida State après une première séance d’entrainement printanier que le coach des Seminoles a qualifié d' »horrible ».

« Moyen, voire très moyen ». Voilà comment, Jimbo Fisher a évalué ses joueurs quelques minutes après la fin du premier spring practice des Seminoles avant d’ajouter « je n’ai pas été satisfait du tout. Un manque d’enthousiasme. Pas vraiment le niveau d’intensité auquel on peut s’attendre habituellement à Florida State. C’était même horrible. Peut-être la plus mauvaise séance d’entrainement depuis que je suis ici. Heureusement, nous avons 14 autres entrainements ».

Pourtant, les Seminoles ont choisi comme maxime « culture of dominance » (culture de la domination) en 2016 ce qui a fait réagir le coach de Florida State : « une culture de domination ? Ce n’est pas ce que j’ai vu aujourd’hui ».

Florida State débute sa saison 2016 face à Ole Miss, le lundi 5 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles