Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Coach Jimbo Fisher applaudit Jim Harbaugh

Crédit photo : USATSI

Interrogé par le journal local The Palm Beach Post, coach Jimbo Fisher des Seminoles de Florida State « a applaudi » le coach des Wolverines de Michigan, Jim Harbaugh, pour sa « volonté de rendre son équipe meilleure ».

Alors que le coach des Wolverines est au centre d’une controverse qui lui a valu de devenir l’ennemi public #1 dans le monde du College Football, le coach des Seminoles a apporté son soutien à son collègue de Michigan alors que ce dernier se voit actuellement reprocher d’organiser une partie des spring practices du programme d’Ann Arbor sur le campus de la prep school d’IMG Academy à Bradenton (Floride).

« Jim établit de nouveaux standards. C’est son droit. J’applaudis son désir de faire les choses différemment » – Jimbo Fisher, coach de Florida State.

Plusieurs autres coachs ne l’entendent pas ainsi et ont ouvertement critiqué le coach des Wolverines en dénonçant la tentative de déjouer les règlements relatifs au recrutement en organisant plusieurs séances d’entrainement à Bradenton, lieu de l’une des meilleures prep schools du pays.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles