Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Coach Jimbo Fisher à Florida State jusqu’en 2024

Crédit photo : Streeter Lecka/Getty Images

L’université Florida State a annoncé que coach Jimbo Fisher a accepté une prolongation de contrat qui lui assure son poste à la tête des Seminoles jusqu’au terme de la saison 2024.

Cette nouvelle entente prolonge donc de deux ans le précédent contrat signé en décembre 2014. Il contient même deux options qui permettraient à l’actuel coach de FSU de rester sur le campus de Tallahassee (Floride) jusqu’en 2026.

« Je suis fier d’être le coach de l’équipe de football de l’université Florida State et je suis heureux d’avoir pu trouver un accord afin de garder en place notre staff pour une longue période. » – coach Jimbo Fisher, Florida State.

A 51 ans, Jimbo Fisher possède une fiche de 77-17 en 7 saisons passées avec les Seminoles. En 2016, il a atteint un bowl du Nouvel An pour une 5ème année consécutive et il a offert un titre national à Florida State en 2013.

Cette prolongation de contrat contient une clause de départ de 44 millions de $ qui devrait freiner les ardeurs de certains programmes (dont LSU) qui ont convoité le head coach des Seminoles depuis la fin de la saison 2016.

#11 Florida State affrontera #6 Michigan lors de l’Orange Bowl, le 30 décembre prochain.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles