Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Coach Fisher s’absente, E.J. Manuel impressionne

Coach Jimbo Fisher des Seminoles de Florida State fait toujours face à la maladie de son fils de 5 ans et s’est absenté à plusieurs reprises ces derniers jours alors que E.J. Manuel semble prendre de plus en plus confiance.

Coach Fisher a quitté les spring practices des Seminoles pour rester aux côtés de son fils malade laissant ainsi le soin à son assistant et coach de la ligne offensive, Rick Trickett, de diriger les derniers entrainements.

Pour beaucoup, Florida State pourrait faire son retour en 2011 dans la lutte pour le titre national et l’attention est portée sur les performances de QB E.J. Manuel, le successeur du choix du 1er tour des Vikings lors de la dernière draft NFL, Christian Ponder.

Malgré ses récentes absences, coach Fisher a déclaré qu' »E.J. Manuel a énormément progressé depuis la saison passée et semble de plus en plus en confiance dans son rôle de futur QB #1″.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles